Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
22 mai 2012

Cake d'amour Vs. Pudding à l'arsenic: le match !

Certaines d'entre vous sont déjà au courant: depuis mon anniversaire je fais des leçons de patisserie, que je suis trèèèès consiencieusement, avec comme résultat des progrès hyper gratifiants.

Alors ça serait vraiment dommage de pas se faire hyper plaisir avec la bande son ;-)

 

PEAU D'ANE-CHANSON DU CAKE D'AMOUR


Astérix et Obélix - Le Pudding A L'arsenic

Publicité
Commentaires
A
AR-SE-NIC!
V
Bon alors si c'est une invitation j'peux v'nir aussi??????
V
Ben moi j'aime mieux le cake d'amour ... suis trop romantique encore à mon âge ...mais d'abord la recette est un peu bizarre pour un cake si tu écoutes bien ... ya presque pas de beurre alors que c'est bien connu le cake c'est plein de beurre bien calorique ... lol ! mais bon ya la bague alors on peut pas tout avoir ... re-lol !<br /> <br /> bises
A
Je te recommande plutôt une bonne Potion Magique:<br /> <br /> http://www.deezer.com/music/track/874640<br /> <br /> Tu verras, c'est fulgurant!
F
@Marjolaine: pourquoi une vidéo, alors que tu peux me voir en vrai ? :-)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité