Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
7 avril 2012

P'tit défi du 7 avril 2012

Casa nous propose de nous inspirer de Christian LOUBOUTIN, l'homme à la semelle rouge :

74484716_p

Pas facile, facile !!! à moins de repeindre ses semelles en rouge? J'ai donc fini par choisir :

imagesDownloadedFile

... le genre de chaussures que JAMAIS je ne porterai!

DSCN1579

Un drap de lin écru, du coton et une FE rouges, le livre de Laurence...

DSCN1577

et LA chaussure : tissu gris posé sur une dentelle noire,

DSCN1580

la partie la plus difficile... genre cartonnage avec la dentelle...

DSCN1584

Positionner LA chaussure, broder machine au point de bourdon..

DSCN1586

... coudre et préparer les coins; ne pas oublier d'ouvrir la FE... retourner et hop :

DSCN1590

  un écrin à glisser dans sa valise pour transporter avec style ses chaussures,

même si toutes n'ont pas la semelle rouge!

Publicité
Commentaires
C
bravo brunehilde! j'aime tout particulièrement l'idée de la dentelle pour la chaussure!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
V
Jolie!!!!!!!!
M
Je veux voir les chaussures transportées :p
C
Superbe - Très bonne idée - Tes chaussures doivent se sentir chez elle!!! - Bises -
F
Super fan ! Ce sac serait parfait pour mes escarpins !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité