Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
22 mars 2012

Il est pas frais mon poisson !?

Juste histoire de dire que je ne suis pas encore complètement portée disparue sous des tonasses de dossiers en cours, je vous mets quelques photos en vrac. J'ai tricoté ce bonnet vite fait pour un petit garçon Ecossais, entre mes 2 voyages à Edinburgh (oui, je n'avais même pas eu le temps de bloguer sur le premier voyage à Edinburgh, que j'étais déjà repartie. Et d'ailleurs j'y retourne la semaine prochaine, c'est juste la troisième fois en 6 semaines ...)

Bon, en principe, Edinburgh, quoi. Vous devriez être hyper mortes de jalousie, mais en fait non, vu que j'ai tellement de boulot que je n'ai même pas eu le temps de faire le moindre shopping.

Modèle knitty, qu'on a déjà vu chez Tricobs ya pas longtemps (ouais, bon après vérification ça fait 2 ans). Laine Mérinos 5 Anny Blatt, aiguille circulaire 3,5mm.

J'ai fait des gros zieux en laine feutrée à l'aiguille, ça lui donne une chouette tête de poisson éberlué, et il a été aussitôt adopté !

IMGP0002 

IMGP0003

IMGP0004

IMGP0005

IMGP0006

IMGP0007

 

IMGP0013

PS1 : Pour ceuzécelles qui se demandent pourquoi je me fatigue à revenir à Lyon pour une journée entre 2 voyages, c'est parceque j'ai besoin de faire une lessive de temps en temps

PS2:  J'ai à nouveux des cheveux, ça fait plaisir

Publicité
Commentaires
M
Original !
A
Parfois j'aimerai bien etre encore une petite gamine pour porter des chapeaux comme ca, il est genial ! J'aime aussi beaucoup le suivant que tu as fait pour le petit pirate. Bons voyages en Ecosse!!!
M
Génial !!! du jamais vu !!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bisous iodés et ensoleillés
F
Trop BEAAAAAAAu !
M
Exceptionnel !! J'adore il est vraiment trop trop trop beau :)<br /> <br /> Et sinon comment vas tu ???
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité