Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
18 février 2012

Un tag ?

Il y a bien longtemps que je n'ai rien dévoilé de vraiment personnel... alors je vais répondre au tag de Framboise, mais je ne le ferais pas suivre.

Les 11 questions auxquelles je dois répondre :

1-Quelle est la couleur de tes yeux? Bleu évidemment !!!

2-Qu'as-tu gardé de ton enfance (objet)? Un biberon "Guigoz" en verre et mon vieux Nounours.

3-Quelle actrice te fait rêver? Aucune...

4-Quelle est ta musique préférée? Les concertos brandebourgeois de J.S. Bach.

5-Quel est ton style vestimentaire? Classique, à part ma besace "manoush"

6-As-tu un objet fétiche? Un sifflet de chef de gare dont la bille ne se coince jamais.

7-Quel rêve aimerais-tu réaliser? Ouvrir un salon de thé.

8-Quel est ton premier geste le matin? Faire chauffer de l'eau pour mon thé.

9-Quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma? Intouchables

10-Quelle est ta gourmandise préférée? Le mille-feuilles à la vanille de Jean-Luc...

11-Quel sport pratiques-tu? Heu... aucun...

Publicité
Commentaires
C
heu pour le sport !! aucun d'accord mais tu as oublié le ménage la marche et les allers retours etc.........ça vaut bien une activité sportive crois moi !! d'ailleurs je suis crevée car j'en fait depuis ce matin ....bon la maison est propre (sauf la poussière qui ne pars jamais dans le soleil) mais jusqu'à quand !!
F
Un grand merci pour avoir répondu à mon tag.<br /> <br /> Les yeux bleus, je l'aurai parié. Intouchables, c'est aussi le dernier que je suis allée voir.<br /> <br /> Celà m'a fait très plaisir de te connaître un peu plus et encore plus aujourd'hui. Merci.
V
Je trouve que le sifflet te sied à merveille...<br /> <br /> On l'ouvre ensemble le salon de thé?<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité