Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
15 février 2012

Virée grenoblo-lyonnaise (2)

Seconde étape : Lyon où je retrouve d'abord ma NSP Val.

Pas de grandes randonnées non plus, vu la météo... on a passé notre journée à boire du thé !!!!!!!! (et grignoter de délicieux gâteaux...)

Regardez comme elle m'a gâtée :

DSCN1194

un col "caramel" tout juste tombé de ses aiguilles. Un bonheur autour de mon cou !!! deux bracelets d'amitié dans une jolie boîte décorée et un écheveau de "graine de laine".

Direction l'arbre à thé où nous attendaient Marjolaine et sa petite fée :

DSCN1092

re-thé, re-gâteaux et re- cadeaux :

DSCN1202

un peu de fil à crocheter, un délicat bracelet en liberty et des BO origami si légères qu'on les oublie... alors il faut choisir : châle ou BO, les 2 ne font pas bon ménage... je vais attendre des températures plus clémentes pour les porter!

Et le soir, rendez-vous dans un bouchon du Vieux Lyon "aux retrouvailles" :

DSCN1120

L'occasion de faire enfin la connaissance de "la Bourgeoise" et de son amie "Passion Cannelle".

DSCN1199DSCN1197

Re-re-re cadeaux d'amitié et une excellente soirée ponctuée de fous-rires.

Merci, les Filles et à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle journée vous avez passée ...!!! c'est vrai que la bourgeoise est lyonnaise ... on se verra peut-être un jour à lyon ... ça serait sympa ...<br /> <br /> chouettes ces thés et gateaux et cadeaux bien évidemment<br /> <br /> bises
A
ben dis donc... une sacrée tournée des popottes de l'amitié!!! et après, rando pour digérer???<br /> <br /> Des supers cadeaux et oui! entre châle et BO il faut parfois choisir surtout si les BO sont légères... elles s'accrochent, et parfois elles tombent et on les perd.. et on est triste... :-(
C
je comprends pourquoi tu étais pressée d'y aller !! super ces retrouvailles et ces cadeaux partagés !! la totale thé gâteaux et resto en plus !! désolée on a pas fait aussi bien ici !! la prochaine fois peut-être !!
V
...ça fait quand même pas rire nos virée Lyonnaise hein!<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...
L
whaou du tonnerre cette virée et sur les chapeaux de roue ;-)... ce fut un plaisir de te bisouiller en vrai ! bonne soirée
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité