Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Ptit défi du 7 janvier 2012

 Un défi mensuel pour mieux connaître les couturiers (chez elle)

Ce mois-ci : Jean-Paul Gaultier

Prévenue (et boostée) par Toutoune, hier... je rends ma copie

DSCN0984

J'ai choisi les incontournables rayures de la marinière et pour le côté folklorique un triskell brodé (point d'épine, de noeuds et roses accordéon) qui deviendront dans quelque temps une trousse pour mes petits ouvrages...

Alors hors sujet ou non?

Publicité
Commentaires
Z
merci pour ton passage sur mon p'tit blog..Sympa la broderie...
F
Oui, enfin se "tenir"
F
Quel style! Il n'a qu'à bien se tenier Gaultier!<br /> <br /> Chapeau! Madame.
V
Une vrai Bretonne!
M
je trouve le choix des couleurs très joli!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité