Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Suivez le lapin blanc

Hello gens qui avez froid aux mains,

Une fois n'est pas coutume, je vous sers un vieux plat réchauffé (des fois c'est comme ça que c'est le meilleur).
Il s'agit d'une petite paire de mitaines à pompons qui date de l'année dernière et qui, à l'usage, a fait ses preuves.

Depuis hier, vous pouvez trouver le tuto chez Tricobsession, qui s'est donné la peine de compter les mailles sur ma paire (initialement faite au pif)  pour vous traduire tout ça en bonne et due forme.

P64406332P53_medium-1

P64584598P56_medium

Je vous les recommande chaudement (...) pour moult raisons:

Bon déjà les pompons !!! Les pompons c'est comme les bébés chats, normalement ya même pas à argumenter 

Elles se tricotent très vite (rapport au fait qu'il vous manque encore une trouzaine de cadeaux pour Noël)

Le mélange alpaga-kidsilk donne un faux air d'angora très sympa, et comme Loulek nous le faisait remarquer, l'angora c'est tendance, mais c'est cher (et moi en plus ça me pique les yeux, je ne peux pas en tricoter)

Elles consomment très peu de laine, c'est le modèle parfait pour finir tous vos petits restes.

L'éducation nationale vous a rendu votre progéniture, embauchez les pour faire les pompons, ça les occupera.

Allez hop, à vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
B
QUI AURAI UN MODELE DE GILET FEMME MODE NORVEGIENNE<br /> <br /> <br /> <br /> ET J AIMERAI AVOIR LE TUTO DES GANTS MERCI 1000 FOIS MERCI D AVANCE
M
Très mignones ces petites mitaines dans cette couleur!! Tu as bien raison c'est le pompon qui fait toute la différence !
V
Trop mignon,j'adore!!
E
Super avec les pompons! j'adore !
L
J'en porte quand j'ai trop froid dans l'atelier... les tiennes sont très belles !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité