Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Un dimanche productif

Photo du 50871494-10- à 14stPhoto du 50817162-10- à 14

Un joli bonnet en alpaga bleu très clair, un article envoyé à l'éditeur, et un kilt rouge (qui n'est pas du tout un kilt, mais juste un bout de tartan froncé à la taille avec un élastique, sinon c'est trop compliqué

Merci à Organdi pour les pelotes d'alpaga, la fabrique à bonnets pour le modèle et à Loulek pour le mélange de plantes qui m'a permis d'obtenir ces jolis cheveux roux assortis à mon kilt ;)

Vivement dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Ce petit mot pour te dire que j'expose mes créations aujourd'hui à mon domicile, si jamais tu veux venir pas de soucis ça me ferait plaisir, j'habite Manneville la goupil. Je te laisserai mon adresse exacte si tu viens. Bisous !
L
Super mimi ! Tu voulais un kilt tu l'as ! Pas de quoi se prendre le chou et c'est très chouette !<br /> T'as fait un couture de côté ou cousu deux pièces séparées ?
L
j,adore ce petit look avec le béret et la jupette écossaise !
V
j'aime bien la jupe et c'est vrai c'est facile à faire ... dire que j'en avais une il y a quelques années et que je l'ai donné aux EMMAUS en pensant que c'était trop démodé ... je regrette beaucoup de trucs que j'ai donné aux EMMAUS ... <br /> mais faut bien faire du tri de temps en temps on ne peut pas tout garder ...<br /> joli bonnet aussi
L
oh joli et coloré ! belle soirée
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité