Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Un baptême sans dragée (1)

En juillet dernier, nous étions conviés à un baptême. Pour l'occasion, nul besoin de ressortir tous mes "Burda", j'avais déjà la "toilette " de circonstance:

zoom

... une jolie petite veste,

5108003

... les petites ballerines assorties,

petite

... et l'accessoire "chic" indispensable.

Et qui était le baptisé, à votre avis???

(Indice : nous étions aux Sables d'Olonne; le bébé mesure 14mètres et pèse 16tonnes)

Publicité
Commentaires
M
Un joli voilier :)
B
@La Bourgeoise : dans mes rêves, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A
j'ai un faible pour l'accessoire chic! ;-)<br /> et vogue le navire!
L
votre futur bateau?... belle journée, biz
P
...un bateau ...
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité