Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
29 juillet 2011

La mémoire, ce passé au présent.

(F. Chalais)

Les filles aiment le rose : ce doit être génétique !!!

Parfois (rarement...) j'ai (moi aussi) des envies de rose... Alors comme toutes les filles, je file acheter ... du rose (2 pelotes de coton bien rose) que je crochète rapidement :

IMG_0160

... du cordon langouste, une rose irlandaise et deux anses de sac ...

IMG_0162

... encore une fleur !!!

et que je m'empresse d'offrir à des copines pour ne pas faillir à ma réputation de "total-bleu-addict..."

Publicité
Commentaires
F
J'ai pas encore fini le montage de mon sac, je cherche une p'tite fermeture éclair ROOOSE.
C
j'ai eu peur !! mais à vous qui n'aimez pas ça c'est avec le vert la couleur du coeur !! bon !! le bleu c'est bien aussi .......
K
chui pas fan du rose ;D mais j'adore la fleur !!! j'aimerais bien savoir en faire!! faut que je me jette à l'eau!!
M
Ah je me disais aussi ;)<br /> Bleu addict toujours !
V
Ben moi j'aime PÔ le rose...
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité