Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
17 juin 2011

Les couleurs sont des actions de la lumière.

(Johann Wolfgang von Goethe)

Qui joue au caméléon sur la terrasse?

IMG_5339

... un coussin "feuilles"

Point  N°200 de mon nouveau livre de tricot (oui, vous avez bien lu !!!), aiguilles circulaires N° 6, 150gr de Sport BdF (déstockage perso, à lépoque où le métrage ne figurait pas encore sur les pelotes...)

réalisé pour l'anniversaire de Val(en retard mais livré à domicile).

Publicité
Commentaires
M
Vu par chez elle, et ma foi encore un sacré projet ! Bravo pour cette année 2011 tricoteuse :)
T
Trop bien caché, je le vois pas ;-) <br /> Du tricot et pas en bleu ?? Bel effort ! <br /> Bon je file le voir chez Val !
A
Je l'ai vu sur le blog de Val! Trop beau!! ca donne envie de se mettre à tricoter des coussins! Une bien belle idée pour écluser le stock... et là, super beau! j'adore!
V
C'est mon miens et il est cro cro beau!!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx Lyonnais!
L
Ohh !! La Veinarde qui va profiter de son jardin avec un si beau coussin !! Je suis passée chez "Elle" le voir de plus près. C'est hallucinant. Bravo pour ce point de tricot. mais méfie-toi, tes Crochets vont finir par être jaloux ;-)<br /> Bizzz du quai, par ce WE venteux & humide.
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité