Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
13 juin 2011

Carnet de voyage (dernier chapitre)

De retour à la maison : encore des cadeaux !!!

mMaaoD

En direct de la ville rose : que du bleu !!! une carte anniv coeur, un adorable pochon contenant un bracelet "clin d'oeil à mes activités" et un coupon de tissu qui va rejoindre "la pile de ceux que l'on tourne et retourne sans oser les entamer!!!"

Merci Cataflo ; je suis ravie mais triste que tu aies fermé ton blog.

QrAN5X

Un éventail range-crochets bleu (au cas où vous n'auriez pas remarqué, je suis dans ma période bleue!!!) déjà garni au cours du dernier croche'thé et hop, adopté !!!

Merci Laëtitia, il est parfait.

Publicité
Commentaires
A
On va faire une pétition pour la réouverture du blog de Cataflo!!<br /> Force est de constater qu'elle t'a bien gatée toi aussi... Elle est trop forte!<br /> Et bravo à Laetitia qui a encore fait de bien belles choses... C'est chouette les anniversaires!<br /> De quoi voir la vie en... BLEU!!
F
Parfait, rien de plus, si, il est bleu et parfait.
V
Viens chez moi c'est vert!!!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité