Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
10 juin 2011

Carnet de voyage #3

"Descendre à Lyon", c'est aussi l'occasion de rencontrer des copines !!!

Rendez-vous pris depuis longtemps avec les jumelles : Clochette et Véro.

mfdCkt

... un petit tour chez Toto (j'ai résisté et n'ai rien acheté !!!), déjeuner dans un petit resto libanais (recommandé par Le Petit Paumé de Lyon), haut en couleurs, fort sympathique, délicieux  et les pâtisseries divines...

Sous un chaleureux soleil, une pluie de cadeaux :

3E2wqB

Un merveilleux sous-main tout de bleu vêtu!!! Clochette excelle aussi dans le cartonnage, un superbe porte-monnaie assorti, doublé et matelassé : du grand art et du thé ( je suis total addict à l'eau chaude...).

rZ04S8

Un splendide sac tricoté par Véro qui maîtrise parfaitement les torsades; joliment doublé d'un petit liberty et contenant de belles pelotes de coton en dégradé de bleus. Les grandes anses rondes permettent un agréable porté sur l'épaule; essayé et hop adopté !

z'avez vu la jolie fraise??? Prévue comme marque-page, je préfère qu'elle se balance à l'anse de mon sac et j'ai envie de la croquer !!!

ETURm9

... de la part de Florine (une ancienne havraise, pas de blog) qui nous a rejointes pour le goûter, deux magnifiques sets en lin à broder et des fils "terribles"; je ne parle même pas des boutons en os... Depuis l'aiguille me démange et je feuillette frénétiquement mes modèles de xxx...

ePV6x9

... La Bourgeoise, indisponible, m'avait envoyé une adorable carte.

Marjolaine et sa Princesse des Cimes m'ont offert un vrai trésor : un chouette bracelet et une bobine de fil d'or pour mes broderies créatives (la classe !!!).

Merci à vous toutes !!! (demain la suite...)

Publicité
Commentaires
V
C'est quand même chouette le sud hein!
F
Que de jolis présents tu as reçu, ils sont magnifiques.
C
Oui une superbe journée bien agréable et sympa à refaire de toute urgence ... où à la fin Clochette (grace à moi qui ne connait pas encore le nom de l'arrêt du bus vers chez ma fille...) a failli rater son train ...! on a couru comme des folles jusqu'à la gare car on allait plus vite que d'attendre un autre bus qui n'arrivait pas ... !!! hihihi ! la pauvre Clochette avait déjà eu son compte dans le métro ... lol ! Bref la prochaine fois on partira plus tôt on était à Monoprix ... !!!ah ses filles et les magasins ...!!! <br /> Gros bisous
A
ah ah, du lin à broder... tiens tiens!!<br /> en tout cas, super gatée et super séjour pour toi!!!
L
que de cadeaux... triste de t'avoir manqué, la prochaine fois... biz
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité