Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
7 juin 2011

Croche'thé N°2

Qu0F8k

Quatre copines : Albane, Anne, Elisabeth et Laëtitia réunies autour d'un projet de dentelle au crochet. Des élèves particulièrement studieuses et des résultats prometteurs !!!

sF0KuI

Découverte de la technique de la dentelle de Bruges, des augmentations "décalées" et des picots.

Une journée bien remplie et toujours papotages et fous-rires sans oublier le célèbre fondant au chocolat de Froufrou venue déjeuner avec nous. (on a bien regretté l'absence de certaines...)

Publicité
Commentaires
H
Que ça peut être beau les ouvrages au crochet lorsque c'est si bien crocheté. Bravo à toutes.
L
Enfin, j'ai un peu de temps.<br /> Merci pour cette très belle journée Catherine. C'est un régal pour les yeux, les crochets, les papilles. Un retour à la maison la tête dans les "étoiles". Beaucoup d'admiration aussi pour les travaux d'autres aiguilles & crochets : un jour mon tour viendra ;-) [mais on a le temps de voir venir!]<br /> Un Merci Spécial à Mr pour la livraison des pelotes oubliées (je suis tête en l'air, j'avoue !)<br /> A bientôt,Dame.<br /> BiZZZ du quai
A
... et certaines regrettent d'être si loin....<br /> en tout cas, une journée sympa que vous allez renouveller! Et tout le monde a l'air bien appliqué!
A
Un super moment, certes un peu studieux mais aussi très sympa. Merci pour on accueil et ta patience.....j'ai terminé....à ma façon...je te montre bientôt. Bisous
V
Rôooooooooooo! <br /> ça rigole pas ici hein!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité