Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
3 juin 2011

Celui qui ignore que son lit est dur, dort bien.

(proverbe danois)

Terminée cette 1ère broderie sur du lin :

IMG_5336

... un peu tard pour l'intégrer à la méga-trousse de tricoteuse de FilleAînée !!!

Et comme l'avaient prédit Cataflo et Cathdragon,

je vais abandonner l'Aïda au profit du lin !!!

édit de plus tard : quelle honte pour moi d'avoir oublié de mentionner que MissT offre la grille (et bien d'autres).

Publicité
Commentaires
T
très "Bleau" (mélange de bleu et de beau) ;-)
M
je viens de chez Passion cannelle et je découvre ton blog, ravie de "tomber" sur une touche à tout !<br /> ta broderie est ravissante et parfaitement réalisée ! (mais d'où vient cette grille originale, je ne connais pas ?) <br /> ah oui, le truc avec le lin, c'est que tu ne toucheras plus jamais à l'aïda !!!! hihiiii !!!
C
Essayer le lin c'est l'adopter ! Et tu as su trouver un projet qui te motivait (et bien plus consistant que ce que tu m'avais montré quand tu cherchais un modèle ! Comme quoi ... ;)<br /> Tu peux être fière de toi.<br /> <br /> @Clochette : j'ai supprimé "Dans quelle étagère" en février (?). Quant à mon mail... je te le maile ;)
C
puisque tu parles de cataflo je n'arrive plus à aller sur son blog !! la page demandée n'existe plus .... comment la joindre ?
C
très réussi cette jolie pelote et son aiguille !! moi ai pas encore essayé sur du lin !!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité