Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
7 avril 2011

Les émotions sont faites pour être partagées.

(Marc Lévy)

Ce n'est pas encore mon anniversaire, que je reçois déjà des cadeaux :

IMG_5151

la merveilleuse box de Pascal Jaouen pour m'initier à la broderie glazig (dont je rêvais depuis plus d'un an...) et 3 pelotes d'un magnifique lin ficelle à crocheter. Quelques heures (toujours trop courtes) passées avec Lysemma et sa fille , samedi dernier, entre tissus, laines et papotages...

IMG_5185

Et dans ma BAL, un délicat présent d'amitié de Cataflo, à broder.

Un trèèèèès grand merci à vous deux !!!

Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas du tout mais j'ai hâte de voir ce que ça donne. J'aime beaucoup le petit présent de Cataflo qui est beaucoup plus à ma portée.
V
C'est joli tout ça...<br /> Allez zou au boulot!
A
alors là, tu dois être trop contente... vu l'effet que te fait Pascal Jaouen au salon aiguille en fête (non, non, Mr Ronchounet, je parle de la broderie!!!!!)... on attend donc de voir ton ouvrage!!<br /> Quant à Cataflo, bien sûr, une amie hors-pair!!!
L
Tu as visionné le CD pendant toute la nuit ? <br /> Tu es opérationnelle pour le glazic ?<br /> La journée a comme toujours été trop trop courte .En attendant une prochaine fois, je fais très sérieusement mes devoirs de crochet .
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité