Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
3 avril 2011

Vers l'horizon, le ciel se baissant se mêlait à l'océan.

(Guy de Maupassant)

"Restachou mad" de Pont-L'Abbé : véritable institution locale où  j'ai raflé sous le nez de Lysemma (nous y fréquentons la même boutique de laine), 3 pelotes de Pichenette Plassard coloris bleu-canard (couleur qui la fait totalement craquer). Quelques mois plus tard...

IMG_5141

... un nouveau modèle de châle s'ajoute à ma collection : "Eclaircie" (150gr de Pichenette Plassard, crochet N°4,5, bloqué) que j'ai pu lui offrir lors de son passage au Havre . (Elle m'a beaucoup gâtée, ce sera le sujet d'un prochain post)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour. auriez vous le modèle du châle bleu canard svp ? Merci
V
Bonjour<br /> <br /> J adore votre châle de votre collection éclaircie en bleu canard.<br /> <br /> Pouvez vous me dire où trouver le tuto s il vous plaît, car j aimerai le faire pour l offrir<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
B
bonjour, je reviens vers toi , car je serais très heureuse que nous édite ce modèle, je sais que cela se fait, car j'ai mon même déjà acheté un modèle sur le site crochet laine et tricot. Est ce possible, car je savais qu'a une moment tu voulais édité un livre ou en cela en est ? tu peux peut être le vendre à l'unité en attendant merci de ta réponse et encore bravo pour ton esprit de belle création
A
This shawl is beautiful! Is it possible to get a pattern? Merci beaucoup! :)
L
SUPERBE !!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore ton châle !!!!!<br /> <br /> Et la couleur, hummmmm exactement ce que j'aime<br /> <br /> Tu m'as trop donné envie de la faire, mais où trouver le schéma ????<br /> <br /> Ma laine est prête, mon crochet aussi, je n'attend plus que tes indications <br /> <br /> Milles mercis d'avance
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité