Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
24 février 2011

Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle.

(William Shakespeare)

L' "R" du temps ...
Rien à voir avec le parfum éponyme 
C'est le nouveau slogan de la CODAH (communauté de communes de l'agglomération havraise)
Réduire, Réemployer, Recycler
"Credo"que j'ai déjà mis en application : exit l'agenda de 2010, et réutilisation de la broderie :

IMG_4915
... pour le recto de ma nouvelle trousse à ouvrage,

IMG_4914
... un peu de patch (récup chutes de tissus) au verso,

IMG_4913
zoom sur la broderie...

IMG_4919
et pour finir, vue sur les poches intérieures, la crème pour les mains, la pendouille à la lavande (made by Annabelle), l'ouvrage en cours... (et derrière les 2 MAC !!!
)

Publicité
Commentaires
M
Du bien bel ouvrage!
V
Jolie broderie oui en effet ! <br /> biz
C
ta trousse est très réussie ! Pour la première fois, j'ai tenté un kit de broderie au ruban !!! Alors si je me lance dans cette nouvelle aventure.... tu me montres ta broderie sur lin hein ????!!! bisous cath
F
MaGniFiQue!!! Un réussitte parfaite.<br /> Et deux MaC!!! Wouaaa! Trop forte.
C
Il aurait été vraiment dommage que tu ne réutilises pas la broderie de l'agenda 2010 en effet ! c'est trop joli !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité