Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
12 février 2011

Aiguilles en fête 2011(le retour...)

Il m'a bien fallu une journée pour me remettre de cette folle journée parisienne !!!
Du monde, beaucoup trop de monde...
Comme prévu, j'y ai rencontré Elisabeth (fan de châles au crochet et pro du patch) sur le stand de Cécile, puis AiguillesAndCo (c'est la 3ème année) et au hasard des allées j'ai fait la connaissance de Constellacion.

Toujours la joie de se retrouver avec Annabelle et nos petits cadeaux d'amitié
:
IMG_4904IMG_4905

Admirez la jolie pendouille de lavande (elle parfume à présent ma nouvelle trousse à ouvrage).
IMG_4906

... et en échange d'un coupon de "Toto-New-York" rapporté de Lyon, l'aiguille circulaire dont je rêvais pour me lancer (enfin) dans la grande aventure des gants, mitaines et chaussettes...

Mes achats :

IMG_4907

3 tissus "chouettes" (projet pour une cousine qui les collectionne)

IMG_4908

1 petit (tout petit) morceau de métis "échino"...

IMG_4910

et... quand la Walkyrie ose prendre des risques : une "pochette-surprise" remplie de petits morceaux "surprise" (bon, pour 3 euros, le risque n'était pas très grand!!!)

IMG_4909

... je suis ravie du contenu (et tout à gauche un grand morceau de lin à broder... caché au milieu du sachet, tout chiffonné)

Publicité
Commentaires
S
c'est pas moi ta cousine ????? <br /> dommage, j'adore les chouettes ,-))))<br /> <br /> Bisous<br /> Sophos
P
Bonjour, <br /> je découvre ton blog, tu fais de très jolies choses!Je tricote aussi, et commence à coudre, doucement! <br /> J'habite près de Lyon, peux-tu m'indiquer la boutiqsue où tu as trouvé de si beaux tissus? Merci d'avance!
F
Bonjour, par le biais du bloc collectif de frou-frou, je découvre ton blog très sympa.<br /> Je pars à Lyon la semaine prochaine où mes parents viennent d'emménager !<br /> pourrais tu me donner des adresses sympa pour les tissus, ils sont trop beaux et si tu as pour la laine aussi.Je connais<br /> déjà la Droguerie.Amitiés
V
C'est bien beau tout ça ...! et tu as fait des rencontres sympas ... !c'est chouette !<br /> Bon je te le dis j'ai trouvé ce que je vais te faire en espèrant cette fois que personne n'y aura pensé avant moi pour te remercier des si jolies choses que j'ai eu mais moi je suis lente alors patiente ... depuis le temps que je te le dis tu dois en avoir marre ...! à bientôt<br /> gros bisous
M
Très beaux tissus....
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité