12 décembre 2010

Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or.

(proverbe chinois) Il y a plusieurs mois, lors de notre rencontre en Avignon, nous avions convenu, Caro et moi d'un troc:Elle m'a tricoté un luxueux "textured shawl"en mérinos et soie Manos del Uruguay (une tuerie !!!).Je lui ai crocheté une "étole japonaise"en fine kid Mohair Anny Blatt.... que nous avons échangés autour d'une tasse de théentre le Vieux port et les santonniers du marché de Noël.Un doux moment de partage.
Posté par Brunehilde à 00:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

10 décembre 2010

L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes.

( Anatole France ) Ahhhhhhh, Clochette et ses doigts de fée !!!du bleu, pour mon plus grand plaisir !une adorable pochette et son célèbre carnet d'anniversaires (un très méticuleux travail de cartonnage qui me laisse "baba").décidément, c'est un complot !!! Elles veulent toutes que je renie mon amour du bleu !!!Une splendide boîte rouge et le carnet assorti pour glisser dans le sac.J'avoue, j'aime aussi le rouge !!!Un quai de gare, un coucher de soleil sur la Grande Chartreuse et la promesse de se retrouver en février... [Lire la suite]
Posté par Brunehilde à 00:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 décembre 2010

Il y a du plaisir à rencontrer les yeux de celui à qui l'on vient de donner.

" La blogo n'est pas si virtuelle que ça" écrivait Marjolaine. Profitant d'une escale à Lyon, livraison du cadeau qu'elle avait gagné  pour le jeu du 500ème post : un châle turquoise (nouveau modèle "embruns")Outre le livre "tournant" que j'avais "réservé", un souvenir m'accompagne désormais : un collier si aérien que je le porte parfois en bracelet. Une rencontre bien trop courte... à bientôt.
Posté par Brunehilde à 00:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 décembre 2010

Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.

(sagesse chinoise) Une virée dans le Sud pour fêter dignement la Sainte Brunehilde et retrouver au hasard des gares quelques amies. Une belle, très très belle surprise de Val, ma NSP : Ses créas me font toujours craquer !!!  De bleu, me voilà toute parée.et pour changer  du bleu, un peu de rouge pour le sapin !!!Une journée de tendre complicité.
Posté par Brunehilde à 00:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 décembre 2010

ça va pas la tête !

on va pas se laisser mourir de froid ... suite !
Posté par FilleAinee à 10:32 - - Commentaires [14] - Permalien [#]