Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
24 décembre 2010

Marché de Noël

Quelques images d'une escapade en amoureux à Strasbourg (mi décembre) pour profiter du célèbre marché de Noël :

CHEwMJ
(café gourmand à la Maison Kammerzell...)
WfQ0TL
(les bretzels frais : miammmmmmmm)
Fs2QuU
(de jolies rues bien décorées, des Père-Noël...)

w5R9sD
(l'Ill en crue : pas de croisière, on reviendra !!!)
y72D66
Et sur les conseils de Marjolaine, un resto typique "le renard prêchant", fleurant bon toute l'Alsace, pour fêter nos noces de rubis. En sortant, il neigeait... promenade romantique sous les généreux flocons... De merveilleux souvenirs.

Publicité
Commentaires
N
il n'y a pas à dire, que c'est joli l'Alsace! félicitations pour vos noces de rubis!
A
je note l'adresse du resto pour quand je prendrai le tgv en bas de chez moi... pour Strasbourg... à moins que je me trompe de direction et que je me retrouve au Havre!<br /> Bises malouines!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
❤♫❤♫❤.•*¨`*•..¸♥☼♥ ¸.•*¨`*•.♫❤♫❤♫❤<br /> ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~MERRY CHRISTMAS~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝ <br /> <br /> Que c'est beau....<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
M
Oh les jolies photos, tellement parlantes !<br /> Notre Noël à nous s'annonce, je t'envoie encore de bons voeux pour la fin de l'année et le début de la nouvelle :)<br /> Bisouilles neigeuses
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité