Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Les cordonniers sont les plus mal chaussés (2)

Et bien, pour une fois, je suis la "presque 1ère servie" !!!
kXZMwW

Le nouveau modèle "embruns" : 350gr de laine cardée tweed majoritaire (héritage maternel des "laines" des années 70), crochet N°5;  2,50m d'envergure et 78cm de haut (testé un très beau mais très froid dimanche de décembre à Etretat).

IMG_9219

...super grand et super chaud !!!

Publicité
Commentaires
G
bonjour, je suis toute nouvelle sur la blogosphere et deja des gouts bien affirmes , je voudrais avoir les explications de ce magnifique chale couleur de tempete, ou puis je me les procurer à moindre frais car je ne roule pas sur l'or.<br /> Merci et bonne fete .
L
il est magnifique !! belles fêtes à vous tous, biz
O
Il est drôlement grand et joli !
V
★ ★ Joyeux. • ˚ ˚★★ ˛ ˚ ˛ ••.<br /> Noël ★˚* _Π_____*。*˚★★★<br /> ˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛★★★<br /> ˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門 à toi ma belle ♥
F
Comme il est beau!!!<br /> Joyeux Noël à toi et ta Famille.
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité