Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Brainstorming et cahier des charges !

Question :
Qui aime le vert, le vert et encore le vert?
Qui aime les pois, les grenouilles et les champignons?
Mais qui a horreur des fleurs et du rose?
Réponse :
Val, ma NSP, bien sûr !!!

Le cahier des charges :
broder un "truc" utile,
avec pois, grenouilles et champignons,
prévoir du feuillage (c'est vert !!!)
et des baies (surtout pas roses !!!)

Le résultat :
59413290_p
une pochette pour sa broderie en cours

59413361_p
façon "Annabelle" 2 zips et poches doublées

59413528_p
tranfert perso et feuillages imaginaires...

Publicité
Commentaires
N
tu as bien rempli ta mission, c'est vraiment sympa comme pochette!<br /> bisous
A
et pas de nain!!! ohoh! challenge réussi!
V
Mais dis donc, c'est qu'en plus elle me pique mes photos la Normande :pp
V
A!!!!<br /> Et autre chose...<br /> OUI!!!!<br /> Je suis chiante :p
V
Mais non, je ne l'aime pas, je l'adoooooooooore et pi elle est à moi donc pas touche!!!!!<br /> Et pi aussi pour véro NON y'a pas de rose :(((<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité