Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
10 décembre 2010

L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes.

( Anatole France )

Ahhhhhhh, Clochette et ses doigts de fée !!!
IMG_9103
du bleu, pour mon plus grand plaisir !
une adorable pochette et son célèbre carnet d'anniversaires
(un très méticuleux travail de cartonnage qui me laisse "baba").

IMG_9100
décidément, c'est un complot !!! Elles veulent toutes que je renie mon amour du bleu !!!
Une splendide boîte rouge et le carnet assorti pour glisser dans le sac.
J'avoue, j'aime aussi le rouge !!!


IMG_9082
Un quai de gare, un coucher de soleil sur la Grande Chartreuse et la promesse de se retrouver en février pour un mini-stage broderie-cartonnage; à très vite !!!

Publicité
Commentaires
C
ça arrive à grands pas février !! tous ces cadeaux tu oublies de dire qu'ils étaient très en retard car pour ton anniversaire !!
F
Je vais le répéter, Que De Jolis Cadeaux. Je suis très envieuse de ta boite rouge et rose. Félicitations.
L
ro oui que de jolis présents home made... et cette photo est sublime.. bon week end, biz
M
Rhoooolalaaaa<br /> Que c'est joli !<br /> Et cette montagne, juste superbe... Je veux des vacances !!!
A
et bien, que de jolis présents!! tout est très joli!!! Les tissus bleus sont splendides! Bravo Clochette!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité