Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
30 septembre 2010

La ville rose

... ou comment une Normande découvre Toulouse :

toulouse6lo_73049

et rencontre trois copi'net : Cataflo (transformée en guide touristique pour la journée); Cathdragon et 1001éclats qui nous rejoindront pour le déjeuner.
cadeaux
(les traditionnels petits échanges !!!)

Je suis désormais l'heureuse propriétaire d'une trousse daurade, d'un cupcake à la violette (de Toulouse) et d'un plateau mosaïqué bleu; merci à vous 3 pour ces quelques heures de complicité.
Visite guidée de leurs blogs où chacune raconte avec beaucoup d'humour cette agréable journée : ici, ici, ici et et cela mérite vraiment le détour !!!  

Publicité
Commentaires
C
Ca fait plaisir de revoir cette table ! Ca rappelle de beaux et bons souvenirs :)<br /> (très jolie photo ;D)<br /> <br /> Bizz
C
Merci de cette belle rencontre !! J'ai passé un moment très agréable ! Dommage le temps passe trop vite en bonne compagnie !! bisous cath
B
Bonjour.... les gâteaux ne seraient-ils pas plus bretons que normands??? J'aimerais beaucoup connaître des blogueuses bretonnes pour les rencontrer de temps en temps... à bientôt peut-être<br /> Brizou
C
je connais un peu et j'adore !! et toi qu'en as tu pensé !! qd aux échanges super et tous ces cadeaux !!
F
Belle rencontre et superbes échanges.
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité