Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun poème ne peut résumer.

(Fatou Diome, Le Ventre de l'Atlantique)

Reçu de Cataflo, des trésors :
une baigneuse aux couleurs de l'été (j'avais vraiment louché dessus sur son blog...)
IMG_8927

un ABCdaire marin encadré par sa Maman :
IMG_8929

et un foulard de soie peint par sa Maman :
IMG_8925_2

Merci à vous 2 pour toutes ces surprises !!!
(j'ai beaucoup de retard dans mes post...)

Publicité
Commentaires
G
Sublime !<br /> Que de magnifiques bleus...<br /> -_^<br /> Tout va bien là-haut ?<br /> Ici c'est la rentrée avec son lot de speed et de boulot à la renverse... donc peu de temps pour le net... la semaine après le 21 ira mieux je pense...<br /> Biz au clan
B
Que de beaux bleus et de jolis cadeaux!bon dimanche, pascale
V
Très beaux tous ces bleus ... ! vive le bleu ...<br /> bisous
V
Oups! le com' du dessus c'est moa!!!!!<br /> tu sais ta chieuse de NSP :)))
L
Joli, joli que de bleu...<br /> Des bisouxxxxx vert Lyonnais :))
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité