Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Trico'thé de juillet (2010)

zeC9L0
Traditionnellement le trico'thé de juillet est l'occasion de nous retrouver à la plage. Beaucoup d'émotion car 3 tricoteuses nous quittent pour une autre région : Claire, Isabelle et Rosine. Nous étions nombreuses : Albane, Anne, Florence, Juliette, Laure, Laurence, Linda, même Benjamine est venue nous rejoindre !!!

Publicité
Commentaires
A
ben, toujours pas de crachin normand?!?!<br /> Tout se perd ma bonn'dame!!!<br /> Que j'aimerais tricoter sur la plage comme ça!!!
C
c'est beau, Le Havre !
V
Tout ces cailloux!!!!!!!!!!<br /> Je craque ;pppp
F
Merci à Benjamine d'être passée nous faire un petit coucou, on croise les doigts pour demain !!
V
je vois qu'il n'y a pas de parasols ... il ne fait donc pas si chaud que ça chez toi ...<br /> sympa les cailloux pour la laine c'est mieux que le sable (surtout quand ya du vent) hihihi !vous avez de la chance les filles de pouvoir vous rencontrer comme ça ... <br /> bises
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité