Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Trico'thé normand... de l'autre côté de l'eau !!!

Loulek avait convié ses copines du trico'thé rouennais sans oublier Tricob's et le Clan. Un accueil extra dans un écrin de verdure (non loin de Bernay) pour un samedi ensoleillé :
uWZt1d
les participantes,

mtEW5i
quelques ouvrages...

et le dimanche un petit comité est resté pour tenter des expériences... teindre de la laine !!! Les résultats ont l'air trop chouettes; j'ai hâte de voir les écheveaux en vrai !!!

Merci de ton chaleureux accueil et de ces rencontres.

Publicité
Commentaires
P
Sympa, on se croirait chez Maman Framboise !
E
je suis native de Bernay et ne savais pas qu'il y avait des tricot thé d'organisé !
A
pfff, quel dommage que la fonctionnaire que je suis ait travaillé ce jour-là... j'aurai fait un macowieck!!!<br /> et en plus, même pas de temps normand! veinardes!
V
Fait donc froid en Normandie pour que vous tricotiez toute autant ;)
M
Oh lala ! Tout plein de doigts de fées en action ! Il y a du y avoir plein de jolies créations. J'aime bcp le gilet rose, d'ailleurs...
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité