Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Une blog et une rencontre...

... sur son tout jeune blog que je vous invite à visiter, Marjolaine avait proposé une photo mystère. Ayant trouvé la réponse (qui ne s'est jamais trompé en coupant un biais???), j'ai reçu il y a quelques jours dans ma BAL :

x7SHwp
... un fin et délicat bracelet bleu  (déjà à mon poignet) et... dans un mystérieux paquet à ouvrir délicatement pour lire le message suivant : "une amie pour tes crochets", une petite pelote violet dégradé de coton DMC N°80 (très, très, très fin!!!)

Merci Marjolaine, c'est trop sympa !!!

... Benjamine, entre 2 TGV, a rencontré Marjolaine, livré l'écolo-bag gagné grâce au "tulpenvaas" et craqué pour un bracelet Liberty/poisson!!! (aussi à son poignet)

Une nouvelle copi'net pour nos "folles journées lyonnaises" !!!

Publicité
Commentaires
V
Très joli tout ça ...! oui c'est sympa pour se voir à Lyon ...<br /> bisous
F
Il est superbe ce bracelet.<br /> Elle a bien choisi le coton DMC et l'emballage était très joli aussi.
M
Bah ! Pas si en retard que tu le disais finalement ;)<br /> J'attends de Zyeuter les clochettes !
V
...quand il fera moins chaud, que j'aurais mois mal à mes articulations à ma tête et... ;pppp<br /> Rassurez vous tout va bien ceci est juste un message codé !<br /> Joli ce petit lien...
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité