Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
28 juin 2010

Tulpenvaas (2)

Pour avoir résolu l'énigme des tulipières :

EEY1JI
Comme promis...
5H5lXc

2 tirages au sort et 1 bonus:

le châle pour Mary (qui a résolu l'énigme)

un "écolo-bag" pour Marjolaine (qui a relayé l'info)

un "fat bottom bag" pour Framboise (le bonus pour le vase)

Bravo aux 3 gagnantes et merci à toutes de votre joyeuse participation !!!

Publicité
Commentaires
M
Rhoooooo mince!!! j'etais en train de faire l'article coup de pub pour Val et toi, je viens prendre la photo, et je vois que c'est déjà terminé!!!!<br /> Je râle!!!......et bravo aux gagnantes!!!!<br /> De gros bibis!!!
V
Wouahou les cadeaux!!! je dois dire que ce vase m'a fait tellement peur que je n'ai pas osé jouer... des fois qu'il soit à la clé!!!<br /> J'ai bien hâte de voir le sac chez Framboise, il m'a l'air sublissime!!! c'est du tricot?!?
L
Des tulipières, c'est à dire pour mettre des tulipes????<br /> Bisous
F
Je t'assure qu'il me plait beaucoup ce sac, j'ai fait un gros plan! et je t'assure que je suis ravie, heureuse.<br /> Moi aussi j'aimerais bien voire les tulipier avec des fleur, il faut bien qu'il serve un peu.
V
Heu ! j'ai oublié de te dire chère Brunéhilde : faut nous le montrer maintenant avec des tulipes ... hihihi ! pour qu'on voit ce que ça fait ... je sais ce n'est plus l'époque ... alors mets des roses ... lol !<br /> bises
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité