Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
7 juin 2010

Dégustation...

... d'échantillons de thés offerts par Cataflo :

IMG_8391
...testés en "aveugle"; et vu les instructions ... j'ai obéi !!!
Il s'agissait d'Assam Mangalam et d'Assam Hattiali; deux "grands crus" noirs corsés.
Z'avez-vu l'adorable pochette? Super pratique pour avoir toujours ses infusettes préférées sous la main (j'avais louché sur le tissu sur son blog...)
Merci Cataflo pour expérience très sympa; à charge de revanche car j'ai découvert une nouvelle boutique à Lillebonne.

Publicité
Commentaires
C
J'aurais espéré que tu ne montres pas cet horrible prototype ;p<br /> Cela dit, je suis contente que l'expérience de dégustation t'ait plu.<br /> <br /> @Annabelle : tsss ! Tu ruines ma réputation (en plus, va savoir ce que les lectrices de ton com vont s'imaginer ;D).
A
Ah, Cataflo... elle est trop mimi!! tu boiras à sa santé! (il s'y paraît qu'elle aime bien les mélanges! ;-)) [ce message est un clin d'oeil à la Miss, si elle passe par là!]
L
Une boutique de thé à Lillebonne , j'aimerais en savoir plus.<br /> Bonne chance à Mlle H.<br /> Biz
M
ha ha !! du nouveau thé à déguster !! moi j'ai fait mon premier thé glacé à la rose bio et j'ai bien apprécié ma foi!!
L
c'est joli et pratique !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité