Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
6 juin 2010

Parler de ce qu'on ignore finit par vous l'apprendre.

(Albert Camus)

Topdown ??? C'est un truc tricoté en rond sans couture, avec des aiguilles circulaires, non??? Et bien, j'ai décidé de faire du topdown au crochet. Mais avec un crochet droit, tout de même !!! (Faut juste changer de sens à chaque rang.). Résultat :

IMG_8437
Un petit débardeur cintré pour l'anniversaire de FilleAînée.
Modèle et points perso, déstockage de 5 pelotes coton majoritaire écru et quelques fils brillants.
(Si F.A. pouvait ajouter une photo du truc porté, ce serait sympa !)

Publicité
Commentaires
V
Oui il me plait trop aussi ton petit top ...! trop mimi et romantique je trouve ... Bon si t'explique à Clochette elle m'expliquera après ... hihi ! <br /> bisous
L
c'est un super haut Madame, bravo ! Belle soirée, biz
F
oh oui ce serait sympa ... le défilé !!
V
Oui une petite séance porté pour notre plaisir des yeux!!!<br /> Il est très beau :)
P
pfiou c'est joli <br /> <br /> quand j'étais petite je faisais des napperons à ma mère <br /> c'était il y a plus de 40 ans <br /> je n'ai pas oublié comment faire <br /> mais un vêtement ....<br /> bon dimanche
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité