Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
29 mai 2010

Où est Charlie ?

Un petit pull improvisé avec 2 pelotes de HolstGarn offertes par Loulek.
Merci encore à toi, c'était une super découverte :-)

42434051


Edit tardif pour cause de pas beaucoup de temps pour bloguer (mais promis, demain je vous montre quelque chose de nouveau)

- Brunehilde: et pourquoi pas en "nougat et lavande" pour changer un peu ?
- Loulek: ben non, ce n'est pas très très doux, mais ça ne gratte pas ... mystère ! Je l'ai porté à même la peau et il est hyper agréable, une vraie second peau !
- Patricia: c'est rouge et anthracite. Je rajoute une photo où on voit mieux :-) J'ai monté 58m pour le devant et le dos, et 23m pour les manches.
- Val et Framboise: la petite broche ... héhéhé ...

Photo_du_42410022_05____11

Publicité
Commentaires
U
J'adore ce modèle ! Aurais-tu pris des notes plus précises ? J'ai quelques grammes de holst garn qui attendent une belle idée.
M
Hum, j'adore !..
F
très raffiné ce pull manches courtes ! bravo !
L
whaou ce petit pull est superbe !!! très chouette ! belle soirée, biz
M
comme il est beau !! bravo ça fait envie tout simplement
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité