Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 mai 2010

Une si jolie petite robe d'été...

... repérée dans le Burda d'avril :

IMG_8425
... prévue pour mi-mai, une petite virée à Lyon. Les prévisions météo n'annonçant pas les températures espérées... j'ai ressorti le Burda de janvier...
IMG_8426
... la "si jolie petite robe d'été" s'est transformée en tunique à manches longues à porter sur un jean !!! Heureusement que j'avais prévu large en choisissant le tissu : un lin mélangé (le lin c'est bien mais après 4h30 dans le TGV, ça fait chiffon !!!).
IMG_8414IMG_8420
... pour éviter la pose d'une fermeture éclair, j'ai modifié l'encolure et coupé des empiècements devant et dos; les poignets sont sans boutonnière (feignante jusqu'au bout !!!)
IMG_8424
Assorti, un chauffe-épaules en mérinos Phildar bleu pétrole (4 pelotes). Modèle perso inventé pour l'occasion en regardant un abat-jour... (même pas honte, j'ai déjà porté un napperon pour Noël...)

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli !<br /> Merci pour l'humour !<br /> Belle journée <br /> Liliane
F
superbe!
E
Très mignon! As-tu trouvé ton tissu sur le net? Il est très beau!
L
Très jolie réalisation, heureusement que tu avais le chauffe épaule ... J'ai pensé à vous .
F
Ce tissu est superbe, le modèle est vraiment très beau. BRAVO
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité