Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
11 mai 2010

De tout temps les fourchettes ont été dessinées à seule fin de renverser les petits pois qu'elles feignent de ramasser.

Vous connaissez Umberto Eco (Le Nom de la Rose et le Pendule de Foucault)? Mais avez-vous lu COMMENT VOYAGER AVEC UN SAUMON où, "il pourfend avec jubilation l'absurde qui nous gâche l'existence,..." ? (à dévorer sans modération!!!)

Sans modération aussi, mon addiction à la broderie créative...
... je viens de faire une rechute...
wXgUDx
... pour une amie, une trousse nomade de couturière. La fleur cache un mètre-ruban (trop kitch a ricané Benjamine...)

Publicité
Commentaires
M
Elle a bien de lachance cette amie :)<br /> <br /> bizzronron de Miaou
V
Oh la vilaine Benjamine ... ! C'est trop beau ...! et pas kitch à mon goût ...! Ils sont difficiles ... ces jeunes ... ! Trop gâtés ... je suis sûre qu'elle en a plein elle des trousses "kitch" comme ça que toi tu lui a déjà fait ... hihi !
M
Heu......moi je trouve cet ensemble kitch.....super extra-beau!!!<br /> Des bibis!!
L
De quelle couleur sont les petits pois? <br /> les petits pois sont rouges !<br /> Je ne suis pas daltonienne !<br /> Nénette était verte de jalousie quand elle a vu la trousse et le mètre. <br /> La future propriétaire d'un des costumes renaissance était aussi verte devant le mètre.<br /> Vraiment, félicitations et merci encore pour ces cadeaux.
F
C'est une merveilleuse rechute. Elle est superbe.<br /> Belle soirée.
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité