Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
30 avril 2010

Knitting and Crochet Blog Week... day5

52311216_p

Emplacement, emplacement, emplacement

Où t'adonnes-tu à ton art ? Est-ce que ton fauteuil favori est ta petite zone de tricot ou préfères-tu tricoter en public ? Aimes-tu crocheter à l'extérieur, peut-être, ou tricoter dans ton bain ou au pub ?

Je crochète presque partout... En avion (avec un crochet en bois!!! non détectable aux contrôles...), dans les TGV, en voiture, en bateau et même à la maison, sur la terrasse ou dans le hamac...

1GtgZZ

Publicité
Commentaires
A
le hamac a l'air de faire partie de ta panoplie de crocheteuse!!! hihi!
O
La crocheteuse solitaire sur son catamaran... j'adore !
N
j'aimerai bien faire du point de croix sur un bateau moi! mais si la mer est au calme! hi!hi!hi! quand on aime, on ne compte pas...
L
EH ben il y en a qui ne s'en font pas.
L
Génial, c'est la passion !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité