Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
22 avril 2010

Trico'thé d'avril (2010)

Pour fêter cette naissance tant attendue :

51932656

Laurence nous a réunies chez elle, autour de traditionnelles douceurs. Un bien agréable moment entre dévidoir et bobinoir (y en a qui ont vraiment beaucoup joué avec...)

52213399_p

Oubli de l'APN à la maison; merci à Juliette de me prêter ses photos où l'on retrouve Laure, Claire, Isabelle, Christine et Albane. Vivement le prochain trico'thé de mai !!!

Publicité
Commentaires
A
une rencontre bien sympathique... comme à chaque fois! et bravo à Laurence pour cette nouvelle aventure!
V
Belles photos ... moi aussi j'aimerai bien habiter plus près pour pouvoir venir à ces sympathiques trico'thé ... mais je me répète... je crois bien l'avoir dit déjà une bonne demi-douzaine de fois ... au moins ...<br /> bises
F
Mais pourquoi j'habite loin... rhoo ces rencontres trop top... et ce livre pour l'avoir entre les mains, il est vraiment sympa !!!<br /> Véronique
F
quelle chance nous avons quand même !!!
S
hummmm...<br /> c'est sympa tout ca...
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité