Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
16 avril 2010

Quand on sème des épines, on ne va pas sans sabots.

C'est le printemps : on change un peu la déco !!!
Coussins recouverts d'un tissu rapporté de mon périple dans le Sud :
7e42pL
Sachant qu'il y a 3 coussins et que toutes les faces sont différentes, combien y a-t-il de façons différentes de les disposer ensemble sur le canapé ?
(une bricole-maison à gagner jusqu'au 19 avril minuit !!!)

EDIT par FilleAînée qui fait sa précieuse au lieu de laisser un com, comme tout le monde :-D

La réponse, héhéhé, est :

  latex_image_3

(mais ne dites pas à Brunehilde que j'ai donné un indice...)


Publicité
Commentaires
L
alors voilà...<br /> on vient admirer tranquillement des travaux d'aiguilles et on se rend compte qu'on a TOUT oublié de nos chères études....<br /> bon, je dirais 48<br /> et je retourne tricoter ! <br /> en tout cas quelque soit la manière dont on les met, ils sont très jolis ;)
F
Est-ce-que la méthode TAS compte ? Chez moi le canapé ressemble hélas à un amas de coussins grâce aux petites créatures de la maisonnées ;)
N
au fait, superbe ces coussins! un penchant pour celui qui est à droite de la première photo. Forcément, j'aime le côté asiatique qu'il dégage...
N
je pense qu'il faut faire là un calcul de probabilité, hélas je n'en ai plus le souvenir! je dirai 36!
L
non pas mateuse du tout du tout.. mais néanmoins j'adore cette nouvelle déco.. superbes ces coussins ! bon dimanche
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité