Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
30 mars 2010

Swapper par procuration !!!

Vous ne connaissez pas? C'est un nouveau concept !!! Très tendance... La recette : prenez 2 NSP (une qui bijoute et origamize, l'autre qui coud), 3m de tissu Liberty et pois qui traverseront 3 fois la France en diagonale, c'est simple, non?

xkLfOQ

ça cogite, ça cogite...

BNnpm7

...abracadabra : et hop : terminé !!!

Et pour en savoir plus, c'est ici et .

Publicité
Commentaires
P
Merci encore à toi pout cette participation... j'adore mon petit carnet !!
L
Quelle réussite ce swap collectif.bisous.
R
je cours lire la petite histoire...
N
c'est trés chouette comme ensemble!
F
Oh la la.. va falloir que tu me donnes ta recette du sac poulpe... il déchire comme dirait ma minette de 5 ans et demi.. vive l'école, tiens !!<br /> Vous formez un duo de choc et complémentaire.. c'est superbe !!<br /> Bizzz<br /> Véroniqeu
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité