Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
28 mars 2010

Rouleau de printemps...

Me remettre au tricot !!! Ben oui, je l'ai dit... et ce, avant fin 2010... Dur, dur... alors pour me super-motiver,  j'ai brodé un truc pour ranger les aiguilles à tricoter. C'est déjà un premier pas, non?

IMG_8272
Et maintenant, Y-A-PU-KA !!!

Ha, ha, ha !!! vous y avez cru? Même pas vrai !!!

Il s'agit d'un échange de neddlroll organisé par Nathaliange pour fêter le printemps. Je devais gâter Clochette et c'est Brigitte (sans blog) qui m'a fait parvenir :

IMG_8324

... un needlroll brodé sur lin 2 fils (ça, vraiment je crois que jamais j'y arriverais!!!), des galons et un magnifique écheveau de coton dégradé à broder. Merci de ces délicats présents.

Publicité
Commentaires
N
un instant j'ai douté alors que je sais trés bien que tu as fait ce needlroll pour Brigitte30! chose est sûre, tu as bien travaillé, et au moins ce needlroll est original, je n'en avait encore jamais vu des comme ça!
V
Ben oui on y a cru ... ! faut t'y remettre aux aiguilles ... ! J'ai bien commencé (un tout petit peu) le crochet moi ...!<br /> Bien beau ton needrool brodé aux rubans ... Il va plaire à Clochette c'est sûr ... elle ne rêve plus que de ça ... !<br /> Celui que tu as reçu est bien joli aussi avec ces petites mésanges ...et du vert pour fêter le printemps ... <br /> gros bisous
A
tu nous l'aurais fait un 1er avril, on n'y aurait pas cru!! mais là, on est (presque) tombé dans le panneau!!! Brunehilde avec des aiguilles à tricoter!!!!<br /> En tout cas, c'est bien joli tout ça et je suis comme toi, le point de croix 2 fils... faut une sacrée patience!!!
L
Mmm je me disais bien que c'était louche! <br /> En tout cas c'est bien joli tout ça ^^
C
J'avais du mal à y croire ;) Je me souviens qu'une fois j'ai confondu crochet et tricot et que tu m'as vite signalé que tu crochetais mais que le tricot c'était "no way !" (enfin, visiblement tu as la pression ;).<br /> <br /> J'aime bien les oiseaux brodés mais, soit je n'ai pas compris tes propos, soit tu dis n'importe quoi : pourquoi tu n'arriverais pas à broder sur du lin ??? C'est pas des propos dignes d'une walkyrie ;p<br /> <br /> Bon je crois que j'ai fait une faute par mot mais je vais 10 trucs en même temps (travail, études, pause thé, pause blog, etc :S).<br /> <br /> Gros bisous !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité