Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
26 mars 2010

Le Toto-London-Express !!!

Juste de retour de Londres, Benjamine bavait littéralement devant ce tissu. Annabelle a eu la gentillesse de m'en confier un morceau et en cachette, j'ai recouvert le carnet de voyage de la Miss :

IMG_8313

IMG_8316

IMG_8314

... 100% ravie !!! Y en a plus ??? Ben, si, mais juste une petite chute :

IMG_8319

...et hop un petit sac pour sa lunch-box !!! Bon, là, il n'y en a plus du tout !!!
Merci Annabelle!!!

Publicité
Commentaires
D
il est super ce tissu il vient d'ou SVP d'autant plus que je suis exilée a londres ça ferait couleur locale....bravo super le carnet et le pochon suis jalouse....<br /> a bientot<br /> Do
C
J'adoooore le carnet recouvert. Vais essayer de faire pareil (j'ai le tissu). Je sens que ça ne va pas rendre pareil :S<br /> <br /> Bizz
O
Drôlement chouettes, aussi bien le carnet que le pochon. Ça se trouve où ce genre de tissu ? (demande celle dont la machine à coudre prend la poussière depuis de nombreux mois...)
G
Une belle réussite avec un tissu vraiment extra !<br /> je suis d'acc avec Benjamine...<br /> -_^
L
C'est super sympa.<br /> Et son carnet de voyage aussi!!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité