Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
25 mars 2010

La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié.

Et parce qu'elle sait que j'aime par dessus tout le bleu, admirez les "fruits de l'amitié" reçus cette semaine de mon amie Véro :

15fmPC

... un adorable chat de porte qui accueille désormais tous les visiteurs, un couvre-théière "spécial trico'thé" brodé, le thé qui va avec (au jasmin, miam!!!) et un carnet poisson sur lequel Benjamine louchait... Pas touche, il est à moi !!!
Véro, la soeur jumelle de Clochette participe habituellement à "nos folles journées de rencontre" mais suite à une mauvaise chute, elle n'a pu nous rejoindre en Avignon. Merci Véro pour tous ces délicats présents et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai reçu du thé au jasmin!!! c'est mon preferé!!! accompagné de pleins de plaquettes de chocolat....un post dans l'aprés-midi!!!<br /> C'est vrai que le carnet est craquant aussi!!<br /> bises++
M
sympa ma foi !! moi j'aime beaucoup le cache théière brodé
G
Maginfique !<br /> Que ce chat de porte est beau !<br /> -_^
A
du bleu, du bleu, du bleu! on ne peut pas se tromper, c'est pour Brunehilde!
V
Te voilà toute de bleu parée ;)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité