Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 mars 2010

Même l'organisation la plus parfaite a besoin d'évoluer tous les 10 ans.

... mise en application de la citation et ré-organisation de l'atelier couture :

IMG_8200

... des trousses crochetées et doublement doublées... 100% récyclage :

IMG_8226_2

...toutes distribuées (même les 2 qui ne sont pas sur la photo); chacune reconnaîtra la sienne !!! Finitions dans le TGV sous l'œil étonné de mes voisins et du contrôleur...

Publicité
Commentaires
C
il faut toujours tirer partie du temps de voyage !!! <br /> très jolies trousses ! bisous cath
V
Et les trousses on en a jamais assez ... c'est comme les placards ... on trouve toujours quelque chose à y mettre ... hi ! hi ! hi !<br /> et moi j'aimerai bien être aussi organisé que toi ... C'est chouette quand tout est bien rangé ...
V
Rôooo! c'est quasi militaire ce truc!<br /> La verte c'est ma mienne ;p
L
C'est beau l'atelier et tes trousses sont toujours de vraies merveilles.<br /> Bises
L
C'est beau l'atelier et tes trousses sont toujours de vraies merveilles.<br /> Bises
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité