Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 février 2010

Valentine'sday : le challenge de Cécile

Pièce en 3 actes

Acte 1 : choisir, mais mon coeur balance

49374333_p49374357_p


Acte 2 : broder, mais avec Cécile, c'est facile !

IMG_1741_2IMG_1742

photos de nuit...  horribles !!!


Acte 3 : coudre toujours avec Cécile !
Scène 1

IMG_1750_b
... très largement inspirée du livre de Cécile un nécessaire de voyage...
IMG_1745_b
...avec des poches dont une contient la paire de ciseaux de brodeuse de mon arrière Grand-Mère. (la pointe est protégée par un morceau de ...durite, cousu solidement)

Scène 2
IMG_1748_b
... toujours très inspirée par Cécile, un sac à ouvrage...
IMG_1749_b
... déjà opérationnel !!!

Epilogue :
Ces deux ouvrages-là, je les garde pour MOI !!!
Merci Cécile pour ce challenge... marathon

Publicité
Commentaires
R
c'est mignon comme tout!<br /> Je craque pour le nécéssaire de voyage.
C
Superbes ouvrages et superbe blog!!!
M
en tout cas c'est très beaux !
T
c est magnifique le nécéssaire a couture j adore ,mais je sais pas coudre!!!!!!!!!!rien que pour ca j aurais aimé savoir.
O
Le "nécessaire de brodeuse" est vraiment chouette !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité