Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
12 février 2010

J'aime la galettte, quand elle est bien faite... avec du beurre dedans !!!

Hé hé hé...
IMG_7853
Une nouvelle recette, mais pour quoi faire ???
Si vous savez compter... laissez-moi un petit com et relayez l'info...
Si vous avez une idée de réponse, laissez un autre com...

... "y aura p'tèt-ben des trucs à gagner !!!"

édit de 16h00, indice N°1 : c'est une demande spéciale de Ronchounet pour son confort d'aquarelliste...

Publicité
Commentaires
V
Wouha ...!!! je suis trop contente d'avoir gagné ...! En tant que peintre occasionnelle (lol!) je savais que ce n'était pas une palette ni un truc pour ranger les pinceaux ! c'est vrai que le tabouret de M. RONCHOUNET n'a pas l'air très confortable au niveau postérieur ... hi! hi!<br /> Gros gros bisous
F
on dirait un gâteau anglais, un biscuit sec, je ne sais plus le nom ... je ne savais pas que ton mari peignait, il faudra que tu nous montres cela ! Enfin si Monsieur est OK !<br /> <br /> Bravo pour tes 400 billets, j'espère que tu es bien rentrée de Paris, c'était impressionnant toute cette neige à notre arrivée !
M
heu !! un début de béret ou alors le fond d'un sac !! non pour les pinceaux !!ranger les couleurs ou les pinceaux vu que ça a l'air d'absorber ...
V
Et si c'était un leure!!!<br /> Et si c'était une farce hein????<br /> Je vais devoir aller dormir sans savoir :(((
T
pour le compte, c'est 400 ! pour 400ème post (merci les copinautesqui sont passées avant...) Pour la devinette, je tente une housse pour protéger les soies des pinceaux
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité