Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
4 février 2010

Et l'infini terrible effara ton oeil bleu.

Lors de mon escale grenobloise chez Clochette, j'ai dégusté les spécialités régionales dont un succulent gratin dauphinois (sans gruyère !!! ohhh là-là, c'est le gratin savoyard qui en a : FAUT PAS CONFONDRE !!!) et nous avons troqué (tradition oblige entre nous) crème de carabreizh contre crozets au sarrazin...


Et c'est encore Noël !!! Ses doigts de fée ont si joliment travaillé :

IMG_7920

une adorable maison bleue pour mes pinces à linge; vais-je oser m'en servir?

De mon côté, j'ai groupé Noël (en retard) :

IMG_7207
(cache-épaules assymétrique crocheté cet été)

et son anniversaire (juste un peu en avance) :

IMG_7708
(trousse matelassée, re-brodée et perlée)

Publicité
Commentaires
M
jolies broderies et tes châles sont magnifiques!<br /> bravo!
T
Je suis bluffée par tes broderies, elles sont magnifiques !
M
Je croyais que nowel etait terminé!! (rire)<br /> Des supers cadeaux partout partout!!!<br /> J'ai honte ta carte est toujours sur mon bureau!!!<br /> Des bisouilles++
L
j'adore le cache épaule il est splendide et le mannequin est tout aussi joli...quand à la trousse elle est divine....<br /> Bises
C
vraiment magnifique ! une belle rencontre et un bel échange ! bisous cath
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité