Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
1 février 2010

Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas.(2)

Tout voyage doit comporter une étape gourmande, non? "la Côte D 1000" à Marsanne vaut vraiment le détour.

zYlp9O

...rien que pour vous faire saliver :

terrine de foies de volaille (aussi moelleux qu'un foie gras)

daube de joue de boeuf, quinoa et purée de topinambours

crème caramel

Val et M.D. avaient choisi un magret de canard.

Une soirée mémorable...

Publicité
Commentaires
A
waouh, mais tu te lâches en présentation de tes photos!!!! en plus, ça donne super envie de retourner à Marsanne et d'en profiter... pour de vrai! Je vois donc que tu as passé un très beau moment avec la douce Val... même sous la neige! ;-)
V
Oh! oui...
V
Et bien oui ...! j'en salive là ...! Surtout que je n'ai pas encore mangé moi ...! et que j'ai les pieds glacés en plus ...! lol!Donc j'y vais manger ma petite soupe pour me réchauffer (il a fait moins 10 cete nuit...)<br /> Bises
L
ah oui c'est bien ce qu'il me semblait ;-).... contente de lire que vous avez passé un bon moment... belle semaine, biz
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité