Si vous ne connaissez pas les "diablogues" de Roland Dubillard, courez vite à la bibliothèque les emprunter et régalez-vous!!! Humour décalé et fous rires assurés mais je m'égare car ce n'est pas le sujet de ce post... en décembre dernier, je me suis inscrite à un swap de l'amitié  en binômes :

45286223_p

Il s'agissait d'échanger trois petits coupons de tissu, quelques rubans et une dizaine de boutons. Un petit tour dans mes réserves et hop le paquet prêt à poster... C'était sans compter sur la météo... Avec Lolo, normande comme moi, nous avons décidé de nous rencontrer le week-end dernier.

IMG_7863
Vous avez l'impression de voir double? C'est bien pire que ça !!! Il y a 29 coupons de tissu bleu !!! Et tout le reste (je n'ai même pas tout photographié !!!) De quoi faire plusieurs sacs 22 carrés. Sans compter la splendide broderie sur lin !!!
Quelques heures ensemble: on a beaucoup papoté et brodé (je vous montre ça bientôt). La prochaine fois, Lolo me révélera les secrets du patchwork. C'est le début d'une belle amitié "couturesque".