Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Quoi! Pour arriver là-bas, il me semble que la première des choses à faire, c'est de partir d'ici, non?

Si vous ne connaissez pas les "diablogues" de Roland Dubillard, courez vite à la bibliothèque les emprunter et régalez-vous!!! Humour décalé et fous rires assurés mais je m'égare car ce n'est pas le sujet de ce post... en décembre dernier, je me suis inscrite à un swap de l'amitié  en binômes :

45286223_p

Il s'agissait d'échanger trois petits coupons de tissu, quelques rubans et une dizaine de boutons. Un petit tour dans mes réserves et hop le paquet prêt à poster... C'était sans compter sur la météo... Avec Lolo, normande comme moi, nous avons décidé de nous rencontrer le week-end dernier.

IMG_7863
Vous avez l'impression de voir double? C'est bien pire que ça !!! Il y a 29 coupons de tissu bleu !!! Et tout le reste (je n'ai même pas tout photographié !!!) De quoi faire plusieurs sacs 22 carrés. Sans compter la splendide broderie sur lin !!!
Quelques heures ensemble: on a beaucoup papoté et brodé (je vous montre ça bientôt). La prochaine fois, Lolo me révélera les secrets du patchwork. C'est le début d'une belle amitié "couturesque".

Publicité
Commentaires
L
oh c'est bien plus sympa ainsi... et quel gâtage en règle !!!!bonne fin de dimanche, biz
C
Très belles choses ! La broderie à la petite maison est particulièrement chouette :) Et je vais découvrir à cette occasion le blog de Lolo.<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
O
C'est joli et tout doux ces tons bleus
V
Te voilà bien gâtée ma douce amie, je t'attends avec impatience...
V
Wouha ...! trés beaux tous ces "bleu" ! très sympa tout ça ! Moi j'ai personne ici qui a un blog que je pourrai rencontrer ... ! snif ! j'aimerai bien ça serait sympa ! Faut que j'attende de pouvoir aller (bientôt j'espère) à Lyon ! lol ! Pourquoi personne ne bricole par ici ...! Je suis frustrée ... ! Bon patchwork alors ...! gros bisous
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité