Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
20 janvier 2010

750 euros

Et si on demandais aux étrangers leur avis sur "c'est quoi être Français" ?
Beaucoup nous répondraient qu'être Français, c'est être :

arrogant
gourmet
élégant
chauvin
diplomate
mince
nul en langues

Vous vous reconnaissez ? Vous me reconnaissez ? Vous reconnaissez votre mère ? Vos amis ? Vos voisins de palier ?
Vous trouvez que c'est une question débile ? intéressante ? complexe ?
Vous trouvez que si Kant a passé toute sa vie à définir ce que c'est d'être Humain, c'est surement pas trois débats télévisés formatés qui vont apporter une réponse ?

Et pendant ce temps là, grâce à Organdi, je peux  concilier avec style (ben ouais, je suis Française, je dois entretenir ma réputation !!!) mes deux tendances extrémistes les plus radicales : le tricot et le vélo.

Photo_573

Sur la tête :

Sur le visage :

Publicité
Commentaires
F
@Organdi : oui, avec des trous dans la doublure tellement je les ai portées :-S
E
Tu enlève arrogant et chauvin et tu m'as, puisque tu as demandé, grosses bises.
O
Les moufles c'est celles qui sont en noro doublé ?
V
C'est pénible de ne pas comprendre l'anglais ...
V
C'est très difficile ... ! Jolies mouffles qui ont l'air si chaudes ... ! mais faut ça pour le vélo c'est sûr ...! J'adore la couleur (et oui j'aime le bleu aussi !)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité