Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Carassius auratus auratus

... En fait ce n'était pas un troc... 

Lalineval m'avait débarrassée de quelques livres de pédagogie qui encombraient le sous-sol depuis mon départ en retraite et je fus bien surprise de trouver dans ma BAL une enveloppe dodue contenant :
IMG_7833
un carnet recouvert d'une adorable couverture et, pour l'incorrigible gourmande que je suis, six religieuses bien appétissantes !!! Connaissant ma "non-passion" pour le tricot, elle s'interroge sur une éventuelle utilisation au crochet d'anneaux-marqueurs de mailles??? Rassure-toi Céline, ils servent déjà et remplacent ... de vieux trombones ; c'est beaucoup plus chic et rigolo : ADOPTES !!!
Quelle délicate attention, vous ne trouvez pas???

Publicité
Commentaires
A
tout ça, c'est bien mignon!!! Et en échange de livres pédagogiques... un troc pas banal!!!
V
@Brunehilde: Jalouse ;)<br /> @FilleAinée: Ben oui hein!!!<br /> Allez y'en aura pour deux et même pour trois, Organdi t'en veux???????
F
Mais surtout pour le TRICOT !!!!
B
@Val : ceux avec le petit mousqueton, c'est super pratique pour le crochet!!!
O
Exemples dans ta boite mail Val :-)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité